Jordan de Baudouin – Vidéaste Mariage sur Tours et Saintes

Lire la vidéo

Cérémonie de Mariage de Natacha et Boris

jordan de baudouin videaste mariage

Une cérémonie laïque dans le jardin du magnifique Château de Crazannes.

“UN RÊVE DE PETITE FILLE”

On se retrouve de nouveau dans ce cadre féérique, à proximité de la ville de Saintes, en Charente-Maritime. Quel endroit magnifique pour célébrer l’union de deux personnes ! Pour avoir discuté avec Natacha et Boris, ils ont eu un vrai coup de coeur en arrivant ici. Et je peux les comprendre. En ce samedi 31 août, le temps était au rendez-vous, les invités aussi (heureusement.. 😂). Pour Natacha, c’était un véritable rêve de petite fille que de se marier dans un château. Et c’est chose faite, encore félicitations à tous les deux.

D’ailleurs si vous voulez en savoir un peu plus sur ce lieu atypique en Charente-Maritime, je vous invite à vous rendre sur leur site. Vous ne serez pas déçus !

En plus d’une vidéo récapitulative de la journée, voici une autre approche de leur mariage en se focalisant cette fois-ci seulement sur la partie cérémonie. C’est toujours un moment très émouvant pour plusieurs raisons. La présence de personnes qui nous sont chères, des personnes qui viennent de loin, réunis pour fêter une union sacrée. Les discours sont touchants, parfois drôles mais toujours justes.

LE ROI DE LA DISCRETION

J’adore être derrière ma caméra et me faire tout petit, me fondre dans le décor et laisser la magie opérer. Capter des émotions, des visages, des gestes. Bien souvent, les mariés sont étonnés du nombre de plans que je peux avoir alors qu’ils ne m’ont vu que quelques fois durant la cérémonie. Bon d’un côté heureusement, car s’ils ne voient que moi, c’est problématique.

Cela peut être intéressant d’associer ce visionnage avec la version « best-of » du mariage de Natacha et Boris, que vous pouvez retrouver ici. Cela permet aussi de se rendre compte de l’importance de la musique mais également de la disposition des plans.

En espérant que cela puisse vous donner des envies pour votre mariage, mais sachez qu’avec moi tout est possible.

À très vite,

Jordan. ❤️